Ne ratez rien de l’action – OMEN dans les médias sociaux

Apprenez les dernières nouvelles sur les ordinateurs OMEN pour le jeu. Propulsé par Intel®. Rejoignez notre communauté en ligne.

Voici missharvey

La Canadienne Stéphanie « missharvey » Harvey est une joueuse de Counter-Strike: Global Offensive et a remporté cinq championnats mondiaux. Elle est également une ancienne joueuse de Counter-Strike 1.6 et fait actuellement partie de l’équipe Counter Logic Gaming Red. En décembre 2016, missharvey a remporté la troisième saison du concours télévisé Canada’s Smartest Person (la personne la plus intelligente du Canada). Elle a choisi de faire don de son prix d’un montant de 20 000 $ à Opération Enfant Soleil, un organisme à but non lucratif qui amasse des fonds en soutien à la pédiatrie. Stéphanie Harvey milite contre le sexisme et la discrimination sexuelle dans les jeux professionnels. Elle a fondé Missclicks, une communauté en ligne visant à aborder ces questions en promouvant les modèles féminins dans le monde du jeu.

Vidéo

Vidéo

OMEN by HP Propulsé par le processeur Intel® Core™ i7 processor  

Nouvel ordinateur portable OMEN 15

Une puissance qui vous en donne plus

Doté d’un matériel puissant et arborant un design agressif, l’ordinateur portable OMEN prend la performance mobile au sérieux : conquérez tous les défis du jeu, presque n’importe où.

Ordinateur portable OMEN X

Repoussez les frontières

Conçu pour le surcadençage, l’ordinateur portable OMEN X vous laisse définir vos propres limites. Avec des performances graphiques dignes d’un ordinateur de bureau et un clavier mécanique, la gloire n’attend plus que votre équipe.

Ordinateurs portables OMEN

Soyez partout

Les limites sont faites pour être repoussées. Dominez la campagne, de presque n’importe où, avec les plus récents processeurs Intel® Core™, une carte graphique NVIDIA® ou AMD et un système de refroidissement haute performance.

Ordinateur de bureau OMEN

Devenez imparable

La force brute a maintenant un nouveau visage avec l’ordinateur de bureau OMEN. Avec le plus récent matériel, une évolutivité simplifiée et un refroidissement avancé, il est temps pour vous de faire l’expérience du jeu sur PC par excellence.

Ordinateur de bureau OMEN X

Incarnez la dévastation

Le summum en matière de jeu sur PC offre au joueur, même le plus novice, un avantage sans précédent. L’évolutivité de niveau professionnel, la performance élite et les plus récentes avancées en refroidissement optimisé de cette machine vous combleront comme jamais.

Ordinateur de bureau compact OMEN X

Jouez à votre façon

Jouez à vos jeux PC préférés comme vous le voulez avec trois modes de jeu différents. Installez-vous sans problème sur le canapé ou plongez dans une VR immersive avec cet ordinateur de bureau puissant et adaptable.

Écran OMEN 27

Devenez rapide comme l’éclair

Quand vos réflexes ont été développés jusqu’à une précision phénoménale, seul un écran avec une fréquence de rafraîchissement de 165 Hz, NVIDIA G-Sync™ et un temps de réponse de 1 ms parvient à vous suivre. Avec l’élimination du flou de mouvement et la minimisation du décalage, plus rien ne vous ralentira.

Écran OMEN 25

Aucun flou. Aucun décalage. Que de la vitesse.

Transformez votre équipement en un avantage sur vos adversaires. La fréquence de rafraîchissement de 144 Hz de cet écran contribue, avec le logiciel AMD Freesync, à minimiser le décalage de l’image et procure un jeu aussi fluide que votre temps de réaction.

Écran OMEN 32

Vues étendues. Victoires dominantes.

Détentez-vous et profitez du spectacle. Du panneau de 32 pouces aux impressionnants détails en QHD1, votre montée au sommet sera tout aussi délicieuse à voir qu’à vivre avec un écran conçu pour offrir une expérience encore plus immersive.

Écran incurvé OMEN X 35

Immense. Incurvé. Révolutionnaire.

Repoussez les limites de votre carte graphique avec un écran qui vous plonge dans le feu de l’action. Un immense panneau incurvé de 35 pouces, une résolution QHD1 et la technologie NVIDIA G-Sync™ se combinent pour rendre votre jeu plus immersif que jamais.

Souris de jeu OMEN by HP

La supériorité. Entre vos mains.

Une victoire ne s’obtient pas seul. Avoir les bons outils sous la main peut transformer un joueur moyen en coéquipier essentiel. La souris OMEN est conçue pour la précision avant tout afin que vous vous concentriez sur les décisions immédiates sans jamais vous soucier du temps.

Clavier de jeu OMEN by HP

Gagnez votre place avec chaque frappe de touche.

Quand un seul mouvement essentiel fait la différence entre le coup de grâce du siècle et sa propre mort, la communication est cruciale. En maîtrisant le confort et la clarté, vous vous plongez totalement dans votre environnement et vous communiquez avec votre équipe comme si vous étiez dans la même pièce.

Casque de jeu OMEN by HP

Les moments critiques exigent une excellente clarté.

Quand un seul mouvement essentiel fait la différence entre le coup de grâce du siècle et sa propre mort, la communication est cruciale. En maîtrisant le confort et la clarté, vous vous plongez totalement dans votre environnement et vous communiquez avec votre équipe comme si vous étiez dans la même pièce.

Tapis de souris de jeu OMEN by HP

Un terrain de jeu professionnel.

La seule chose qui vous sépare de la revanche du siècle est cinq tirs à la tête parfaitement placés, ce qui n’a absolument rien de facile. Un tapis de souris de qualité, avec une base antidérapante en caoutchouc et une adhérence de surface idéale qui permet des mouvements précis et contrôlés, peut transformer un horrible tir manqué de peu en un coup de grâce fluide.

OMEN Command Center

Commandez le jeu

Ajustez et personnalisez votre configuration avec le logiciel OMEN Command Center. Ce logiciel vous donne le coup de pouce dont vous avez besoin pour augmenter votre niveau et infliger des dommages sérieux.

Livré avec les appareils

OMEN Game Stream

La puissance d’OMEN. Maintenant en diffusion continue.

L’application de diffusion Game Stream6 est actuellement disponible sur les nouveaux modèles OMEN seulement. La rétrocompatibilité vers les anciens modèles sera bientôt disponible.

Livré avec les appareils

Logiciel d’accélération OMEN

Accélérez votre jeu

Le logiciel OMEN Accelerator fournit des commandes simples qui permettent de basculer entre le processeur graphique intégré de vos ordinateurs portables et le processeur graphique externe de votre accélérateur OMEN. Il contribue également à réduire le décalage en hiérarchisant le trafic réseau, ce qui apporte un petit plus à votre jeu.

Bientôt disponibles

Calendrier d’événements

Keep up with the action – OMEN on social

Check out the latest on OMEN gaming PCs, powered by Intel®, and join our online community.

Meet missharvey

Canadian Stephanie “missharvey” Harvey is a Counter-Strike: Global Offensive player and winner of five world championships. She is also a former Counter-Strike 1.6 player and currently plays for Counter Logic Gaming Red. In December 2016 missharvey won season three of Canada’s Smartest Person and donated the $20,000 prize money to Opération Enfant Soleil, a charity supporting pediatrics. Harvey is an advocate against sexism and gender discrimination in professional gaming and founded Missclicks, an online community aimed at addressing these issues by promoting female role models in gaming.

Video

Video

OMEN by HP powered by Intel® Core™ i7 processor  

New OMEN 15 Laptop

Power that goes the distance

Equipped with powerful hardware and an aggressive design, the OMEN Laptop takes mobile performance seriously, letting you conquer any challenge in–game from just about anywhere.

OMEN X Laptop

Go beyond limits

Engineered for overclocking, the OMEN X Laptop lets you define your own limits. With desktop-class graphics performance and a mechanical keyboard, your team is destined for glory.

OMEN Laptops

Be everywhere

Limits were made to be broken. Conquer the campaign from just about anywhere with the latest Intel® Core™ processors, NVIDIA® or AMD graphics, and high-performance cooling.

OMEN Desktop

Become unstoppable

Brute strength has earned a new face in the OMEN Desktop. Geared with the latest hardware, easy upgradability, and advanced cooling, it’s time to experience what PC gaming can offer.

OMEN X Desktop

Become devastation

The end-all-be-all in PC gaming gives even the most casual gamer an unprecedented advantage—with pro-tier upgradability, elite performance, and the latest in optimized cooling, this is one machine that will never leave you wanting more.

OMEN X Compact Desktop

Play your way

Play your favorite PC games the way you want to play them with three diverse game play modes. Easily move from your desktop to the couch all the way to immersive VR with this power-packed, adaptable desktop.

OMEN 27 Display

Become lightning

When your reflexes have been honed to a razer’s edge, only a display with a 165Hz refresh rate, NVIDIA G-SYNC™, and 1ms response time can keep up. By eliminating motion blur and minimizing input lag, there’s nothing slowing you down.

OMEN 25 Display

No blur. No stutter. All speed.

Turn your equipment into an upper hand. This display’s 144Hz refresh rate works with AMD Freesync software to minimize display stutter and deliver gameplay as smooth as your reaction time.

OMEN 32 Display

Expansive views. Dominant victories.

Sit back, and enjoy the show. From the 32-inch panel to the impressive QHD1 detail, your rise to the top can look as good as it feels with a display made for a more immersive experience.

OMEN X 35 Curved Display

Massive. Curved. Game-changer.

Push the limit of your graphics card with a display that puts you in the middle of the action. A massive 35-inch curved panel, QHD1 resolution, and NVIDIA G-SYNC™ technology combine to redefine just how immersive your game can be.

OMEN by HP Gaming Mouse

The upper hand. In your hand.

Victory is a group effort, and bringing the right tools can make you go from average teammate to the team’s backbone. The OMEN Mouse is engineered with precision at the forefront, so you can focus on split-second decisions without thinking twice about that overtime countdown.

OMEN by HP Gaming Keyboard

Stake your claim with every key stroke.

When the difference between the kill-of-the-century and staring down a kill-cam is one critical move away, communication is crucial. With comfort and clarity under control, you’re fully immersed in your environment, and able to communicate with your team as if they’re right there with you.

OMEN by HP Gaming Headset

Critical moments call for comfortable clarity.

When the difference between the kill-of-the-century and staring down a kill-cam is one critical move away, communication is crucial. With comfort and clarity under control, you’re fully immersed in your environment, and able to communicate with your team as if they’re right there with you.

OMEN by HP Gaming Mouse Pad

A professional playing field.

The only thing standing between you and the comeback of the century is five perfectly placed headshots, and those don’t come easy. A quality mouse pad can shift a jarring near-miss to a fluid kill shot, with a non-slick rubber base and ideal surface friction for precise, controlled mouse movements.

OMEN Command Center

Command the game

Fine-tune and customize your setup with OMEN Command Center. This software gives you the boost you need to rank up and deliver serious damage.

Comes with the devices

OMEN Game Stream

OMEN power. Now streaming.

Game Stream6 is currently available on new OMEN models only. Backwards compatibility for older models is coming soon.

Comes with the devices

OMEN Accelerator Software

Accelerate your game

OMEN Accelerator software provides simple controls for switching between your laptop’s built-in GPU and the external GPU in your OMEN Accelerator. It also helps reduce lag by prioritizing network traffic, giving your game a boost.

Coming soon